La Guilde De Metallica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde De Metallica


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FIN de la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulli
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

Et voila j'ai décidé de mettre un terme a la guerre. Le super RP est dans le forum officiel, grande place.

Donc il est vrai que les azteques produisent beaucoup de pepites.... et de nourritures et bois. On utilisent pas de fer Razz C'ets pour cela que je ne passerai peut etre jamais MV.
Par contre niveau mana Embarassed Mais vous etes la, et en plus on est alliés.

Mais il y a une chose qui me tracasse.... Aucune guilde ne sera a la hauteur de notre alliance. Il en existe 5 ou 6 suivant les époques.

Tres nette domination de la source, Puis la fureur mais serena est en Protection divine et ensuite les myrmidons.

Il faudrait qu'une guilde se place a votre hauteur pour que le jeu soit... extremement amusant Wink Je me rappel d'une époque ou un certain nami ou un truc du genre avait créé les disciple de quetzalcoat...il y avais une bonne domination de dominaria et destructeurs puis es arrivé la source et depuis.... plus rien.
FIN de la guerre 892937 FIN de la guerre 870485
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
krauser


Messages : 277
Date d'inscription : 13/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

dsl mias tu as un peu FIN de la guerre 178506 car les destructeurs étaient tous morts...(petite erection de ma part...j'ai eclaté tout le monde...)bon ensuite oui dominaria nous les avons fumés...et c'était les disciples du chaos^^masi bon l'admin a mit un terme a ma domination FIN de la guerre 19819
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalcoat.1fr1.net
Lulli
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

il y a deux ans les destructeurs n'étaient pas morts ^^

fantasio était ou deja ?
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
krauser


Messages : 277
Date d'inscription : 13/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:31

mouais enfin comparé a nous se sont des boulets lol! FIN de la guerre 19819
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalcoat.1fr1.net
Haddes
Maître
Maître
Haddes


Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:55

fantasio etait dans les compagons de borvo comme moi d ailleurs pendant tout un temps et pendant tout un temps c etaient nous les meilleurs Razz avec l armée noire avant qu ils se barrent tous FIN de la guerre 28641
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
krauser


Messages : 277
Date d'inscription : 13/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

bin voila maintenant l'armée noire te les borvos ensemble vs nous...on en sort vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalcoat.1fr1.net
Haddes
Maître
Maître
Haddes


Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:58

oui sa s est évident mais i avait pas encore tous les mv...Et puis je pense quand meme que les réserves de mana de Godertai et Bélial etaient assez énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:45

ouai. J'ai été 3 semaines chez dominaria puis apres tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matiouchkovich
Soldat
Soldat
Matiouchkovich


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:30

les disciples de Quetzalcoat ont été créées par Nuki, Lulli...je le connais. c etait aussi le disigneur de esamuse mais il a arrété de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.nainwak.org
Lulli
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

ouai c bien Nuki ^^

dommage il était sympas
Revenir en haut Aller en bas
Matiouchkovich
Soldat
Soldat
Matiouchkovich


Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:20

il a pété un cable a cause de Baphomet, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule.nainwak.org
Lulli
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:58

ha ? c'ets bien du Nuki ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Adjoint
wedge


Messages : 218
Date d'inscription : 23/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:15

Quoiqu'il en soit, nous sommes bel et bine alliés et un commerce peut s'ouvrir entre nos deux guildes.

Le seul problème : Achille est partit.

Et je m'entendais assez bien avec lui. Nous avions fait beaucoup d'accord et je doute qu'il a tout transmis à son successeur.

Mais bon, après tout c'est toi, Krauser, le chef.
Comme tu connais personellement Personne, les négociations vont t'être plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:27

je vais devennir l'offilant avec personne. Il connait beaucoup de chose mais il a un tempéramment.... assez dur et que je n'apprécie guere. Mais j'ai promis a achille de veiller sur sa guilde.

Pour els négoc, sache que j'étais tout seul en guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Adjoint
wedge


Messages : 218
Date d'inscription : 23/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

Guerre ?
Tiens donc, je ne savais même pas qu'il y en avait une ^^

Eh bien je ne l'ai pas sentie du tout passer celle là...pourtant c'est moi qui prend à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

oui elle a aps durer eternellement.... Je ne pouvais pas suivre tout seul. Mastema n'ets pas fait pour battre les MV.

mais en ce qui concerne personne..... il faut que vous passiez sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
krauser


Messages : 277
Date d'inscription : 13/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:27

j'en vien et regarde ça...

de la part de l'admin

GARS!!!! ARRETE DE ME FAIRE CHIER. TU ME CASSES LES COUILLES.

YA PO QUE ESAMUSE DANS MA VIE? TAS COMPRIS CA?

ALORS ARRETE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE DE ME PARLER DE CE JEU! JE SUIS EN BLOCUS ET CEST JUSTE CA QUI COMPTE.

JE MEN FOUS COMPLETEMENT QU'IL Y AIT OU PAS DES JOUEURS SUR ESAMUSE. CA FAIT DEPUIS 1 AN ET DEMI QUE CE JEU N'A PLUS D'IMPORTANCE POUR MOI! JE LE LAISSE CAR IL Y A ENCORE DES JOUEURS ACTIFS ET C'EST TOUT.

ALORS ARRETE DE ME POMPER L'AIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalcoat.1fr1.net
wedge
Adjoint
wedge


Messages : 218
Date d'inscription : 23/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:59

Yipee...

J'étais mieux sur kalmaru, moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krauser
Admin
krauser


Messages : 277
Date d'inscription : 13/08/2007

FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:50

ouais pk tu a quitté kalmaru?
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalcoat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FIN de la guerre Empty
MessageSujet: Re: FIN de la guerre   FIN de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Metallica :: Acceuil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser